Parole de maire #25
Les adjoints et moi-même, nous soutenons votre action « Vent des maires », concernant l’implantation des éoliennes. Nous ne nous opposons pas à l’énergie renouvelable. Néanmoins, le volume de béton utilisé pour chaque éolienne nous interpelle, au sujet de l’écologie. De surcroît, la destruction … Lire la suite